Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas de bug de forum mais travail sur le skin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snip
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:35

lou a écrit:


Arrow les titres a droite des derniers sujet si possible sur d autres forum de forum actif ça marche... > certes mais la base de thème de leur forum est différente, ça impliquerat de gros changements et donc beaucoup de temps, faut voir, si le résultat n'est pas escompté je partirai sur une autre base ^^



:demon: y a du boulot :demon:

Je ne vais pas contredire le boss Smile

Mais ca ne succite aucun changement, si ce n'est une case a cocher dans les options.

je suis loin, trés loin.......
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

Snip a écrit:
lou a écrit:


Arrow les titres a droite des derniers sujet si possible sur d autres forum de forum actif ça marche... > certes mais la base de thème de leur forum est différente, ça impliquerat de gros changements et donc beaucoup de temps, faut voir, si le résultat n'est pas escompté je partirai sur une autre base ^^



:demon: y a du boulot :demon:

Je ne vais pas contredire le boss Smile

Mais ca ne succite aucun changement, si ce n'est une case a cocher dans les options.

je suis loin, trés loin.......

Sur une base de forum actif? dis moi ou que je le fasse de suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42

merci lou on attend de voir le resultat qui sera surement superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

lou a écrit:
Snip a écrit:
lou a écrit:


Arrow les titres a droite des derniers sujet si possible sur d autres forum de forum actif ça marche... > certes mais la base de thème de leur forum est différente, ça impliquerat de gros changements et donc beaucoup de temps, faut voir, si le résultat n'est pas escompté je partirai sur une autre base ^^



:demon: y a du boulot :demon:

Je ne vais pas contredire le boss Smile

Mais ca ne succite aucun changement, si ce n'est une case a cocher dans les options.

je suis loin, trés loin.......

Sur une base de forum actif? dis moi ou que je le fasse de suite ! lol!

Panneau d'administration >> Général >> Paramétrage de la hiérarchie >>Afficher le titre du sujet du dernier message d’un forum sur l’index

:ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

merci snip c est super sympas c est fait j ai cherché longtemps pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:31

Pas de quoi lst162 ! ca fait zizir Wink


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:38

Par contre ça serait bien de changer la phrase : le site 100% Nippon, y a du coréen! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

loooooooool 100% bridée & débridée alors? :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:13

il y tiens notre sidi a c est hyundai lol allons faisons un geste ma lou met lui une petite touche de bol de riz de plus ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:29

ben elle est pas jap ma voiture!! lol!

Merci pour le geste!!

Ta petite phrase est pas mal Lou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:31

de rien normal vu ta participation au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:35

Moi c'est une française, je peux faire un geste aussi? OK JE SUIS DEHORS !!!!! :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:20

Hé ben Shocked cela change ... pas mal .. m'est faut s'y habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
xmaz57
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:19

J'adore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ZePh!LoU
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:29

xmaz57 a écrit:
J'adore Smile.

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:01

lou a écrit:
Moi c'est une française, je peux faire un geste aussi? OK JE SUIS DEHORS !!!!! :ange2:

tu sors pas un forum pigeot ici lol mais toi on t aime alors te reste quand meme .....
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:31

ok ok je reste lol Very Happy

Bon je suis sur les nouveaux boutons, ils vont être en ligne dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:40

lou a écrit:
ok ok je reste lol Very Happy

Bon je suis sur les nouveaux boutons, ils vont être en ligne dans la journée Wink

bien lou je sens que ça va etre terrible...

une question est il possible que tu change la couleur du titre des topics que ce soit un peu plus lisible?(je sais je suis chiant lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:12

Non ce n'est pas possible dans la mesure où je n'ai pas le temps pour, cela reviendrait à refaire tout un template de mes propres mains de A à Z ...

A l'heure actuelle, si je change celui des titres des topics alors je change la couleur sur la page index du forum, ce qui ne serait pas homogène si je prends une couleur "différente"...

donc à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

ok c est noté merci lou
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

La phrase en haut est tjs pas changée lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:12

Sidiwalker a écrit:
La phrase en haut est tjs pas changée lol!

C'est bizarre :ange: je l'attendais celle là ^^ Razz

Au fait, vous voulez qu'on y mette quoi réellement?
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

Pour faire généraliste tu peux mettre : "Le site 100% Asiatique" ^^ ça devrait contenter le petit Sidi
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

Cépafo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

(sinon pour LST, Nircoon, Crow, Pico, Ludo, Thelk : Le site 100% Gayz, mais bon ça concernerait pas forcément tout le monde lol!)











:caché:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bug de forum mais travail sur le skin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum en construction
» Les smileys du forum
» votre forum va demenager...
» le design du forum votre avis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser