Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre forum va demenager...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:34

voila donc on vous l annonce a tous officiellement le forum va changer d hebergeur nous sommes entrain de créer un site complet japan's-team ..

pourquoi demenageons nous??

tres simple ici sur forum actif la base de données ne nous appartient pas donc on va copier tous les post essentiel (faqs presentations voitures photos etc..) mais il y aura quelques pertes sinon ça sera trop long de recuperer l integralitée...)

en plus le nouveau site contiendra beaucoup plus de chose comme l association en cours de projet tous les manuels d ateliers en notre possession (140go merci a pico pour son enorme participation) la possibilité d heberger les photos en direct sur le site et une structure et organisation des taches mieux repartie

beaucoup plus de personnes seront mises a contribution car il va nous falloir plus de moderateurs donc si vous vous sentez pres a le faire merci de nous le dire on vous contactera pour nous aider au transfert et réamenagement du forum!!

voila a vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:43

Je rajouterais une chose concernant le pourquoi de ce changement : nous avons sélectionné un hébergeur fiable, avec une offre qui nous permet d'avoir une très grande liberté et surtout des risques de plantages bien moindre que chez ForumActif. Et vu que nous auront la main sur la base de donnée, et sur tout les fichiers composants le site, nous pourrons le faire évoluer en même temps que l'association et que le forum grandiront.
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:02

donc je rajouterais que les moderateurs seront les premiers a voir le nouveaux forum a l essayer et a donner leurs avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Nippon'M
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:29

:super1: c'est bon ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:40

Bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
picozinc
確認されたメンバ
picozinc


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:52

J attends ca avec impatience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:48

La phase de test du système que nous allons utilisé touchant à sa fin, nous allons bientôt avoir besoin d'aide afin de pouvoir transférer un maximum de données de ce forum vers le nouveau.

Du fait que ForumActif interdise la récupération de la base de donnée de ce forum, la seule solution existante pour récupérer les posts et les topics, est le copier / coller. Vu le nombre assez important de post dans ce forum, il n'est pas réellement question d'en récupérer l'intégralité.

Les parties qui seront à récupérer prioritairement sont : les FAQ, les fiches Techniques, les Présentations de chacun des membres, les Présentations des voitures de chacun d'entre nous, les Photos, Les sujets juridiques, les videos. Une fois ces parties récupérées et incluses dans le nouveau forum, le forum actuel (celui chez forumactif) sera probablement fermé au post, avant d'être fermer définitivement afin de conclure la migration définitive.

Si certains, ne souhaitant pas briguer une place de modo, ou plus simplement ne souhaitant pas prendre par à la migration (je parle de faire les copier/coller), que ce soit par manque de temps ou de motivation, veulent tout de même récupérer certains topic, libre à chacun de faire dès maintenant des copier coller dans des fichiers Text, mais il vous incombera de recréer les topics de manière correcte sur le nouveau forum.



Donc merci d'avance à ceux qui vont se porter volontaire pour nous aider.


Pour se porter volontaire, merci de le faire ici.


P.S. : Si LST, Thelk, ou d'autres on quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
EVANS
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:13

SLT et comment faire pour vous aider Question
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:15

pour nous aider il suffit que tu sois motivé que tu postule a une place de modo dans un des domaines que tu connais ou alors dans un truc comme les bons pllans le bistrot les annonces ce que tu veux et on te donnera une section en charge a transferer sur le nouveau forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:19

Je veux bien vous filer un coup de main mais le soir, car en journée c'est chaud ...

Sinon ben mes catégories actuelles me conviennent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:23

Ne vous inquiétez pas, vas y avoir un gros taff pour tout le monde et y'a largement de quoi faire lol!

Sinon, je pense que très bientot on va pouvoir faire du copier/coller/corriger/test ... :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:25

il serait temps !!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:26

Faut pas pousser mémé dans les ortilles .... par contre papy LST ... pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:34

mdf7 a écrit:
Faut pas pousser mémé dans les ortilles .... par contre papy LST ... pourquoi pas lol!

+1 ... car le papy Jo :violent2 , nan mais ... comme si ont allaient pas assez vite ... :pc:

Razz
Revenir en haut Aller en bas
EVANS
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:43

comme je suis tres loin de vous
je peut vous fournit une place de stockage environ 160go
la ou je bosse j ai installer un reseau local avec un serveur maison le serveur reste allumer 24/24 7J/7
ci sa vous dit.
et que veut tu dire par: annonce, bistrot et une place de modo
desoler de te poser cette question pale
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:50

pas de soucis evans en fait si tu veux aider a moderer une section comme entre nous les petites annonces etc ..il y a pas de soucis dit nous la ou tu te verrais le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
EVANS
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:31

BEN la je sais pas trop ce qui est sur je veut réellement vous aider moderer sa me dit mais quelle section je sais pas trop.
je réfléchi et apres je te donne la reponse c est ok

disons fin semain ok
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:36

il nous la faudra avant car les transferts vont commencez assez tot !!! disons demain soir!!oki?
Revenir en haut Aller en bas
CroW
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

impecable evans !!! belle motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
EVANS
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

ok je te donne la reponse demain
et tu me donnera plus de detail pour faire au mieux et vous aider au max Wink
c est ok
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:52

t inquiete pas de soucis on te guidera!!
Revenir en haut Aller en bas
EVANS
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:56

CroW a écrit:
impecable evans !!! belle motivation !!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
EVANS
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:11

SLT ok je suis partent

mais le petit soucis c est que on na pas le meme fuseau horaire
je suis present de 7h00 environ jusqu a midi apres je par manger apres de 13H00 jusqu a 16H45, en ce moment on a trois heure temps de décalage donc 7h00 pourmoi sa fais 4H00 du matin pour toi

c est pas trop grave dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:36

non aucun soucis on a crée une section on t en dira plus bientot voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVANS
Invité




votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:32

Lst 162 a écrit:
non aucun soucis on a crée une section on t en dira plus bientot voila!!!

Slt ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre forum va demenager... Empty
MessageSujet: Re: votre forum va demenager...   votre forum va demenager... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre forum va demenager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le design du forum votre avis???
» que pensez vous du forum??? votre avis svp!!!!
» votre avis nous interresse
» forum en construction
» Les smileys du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser