Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de bug de forum mais travail sur le skin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:04

voila encore un bug de forum actif donc le forum tout en rouge ça va passer désolé pour le desagrément!


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornik
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:06

Moi e pensias que c t des tests lol
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:08

lou fais des test pour remedié a ça donc pas d inquiétude !!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:08

C'est des tests je confirme Wink

On m'a demandé d'améliorer le skin, je fais donc des recheches ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZePh!LoU
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:09

Donc pas besoin d'envoyé de message à forumactif ..

sinon, c'est sympa en fond noir non?
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:10

oki pas besoin de message !!

oui pas mal en noir
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:10

On va avoir un beau forum, tout sympa!! Yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:15

Bah si vous voulez un fond noir et que vous êtes tous d'accord, on peut aller dans ce sens, faut juste me le dire Smile

Je continue à voir ça tout à l'heure ^^

Pour l'instant j'ai remis à la normale, je vais déjeuner Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZePh!LoU
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:17

bon app Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:25

Je me remets à bosser sur le skin, ne vous étonnez pas des bugs de couleurs ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:09

Ah ben la voilà l'explication, bon dans ce cas pas d'inquiétude, Lou est là :clap:
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:10

Les boutons sujet - nouveaux sujet... annonce ... changent bientôt aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xmaz57
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:45

En noir ca fait classe.

Juste que les séparations des posts n'est pas très visible, ni les boutont envoyer, prévisualisation, ...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

Yep entièrement d'accord avec toi, mais suis en train de refaire tout ça Wink

Ca devrait le faire mais comme d'hab' ça prend du temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picozinc
確認されたメンバ
picozinc


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:52

Shocked Shocked Ca vous tue pas les yeux?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nippon'M
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

C'est mieux comme ca :super1:
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wo
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

Je sais pas, j'accroche pas trop le noir.
ça fait trop sombre je trouve.
Autant j'apprécie le noir à cause de mes yeux, autant là je trouve que ça me fait mal.
Pour le reste du thème, tout as été dit plus haut !

Il n'y aurait pas moyen d'avoir plusieurs thèmes disponibles au choix dans le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

je sais que tu est entrain de le faire encore lou donc je fais mes suggestions si je le peux ..lol

les titres gris clair on les voit pas assez les separations de topik pas terrible et ça nique un peu les yeux sinon esthetiquement c est pas mal ...dans l ensemble j aime bien mais je pense qu avant on va te laisser finir

par contre ce que je voudrais c est qu apparaisse les titres a droite des derniers sujet si possible sur d autres forum de forum actif ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Cornik
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

les couleurs ki differenci les groupe aussi son tpas top now
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

par contre je sais pas qui a refait le commentaire des news sur le portail mais ça fais terrible maintenant merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

je rappelle a tous le monde que rien n est definitif c est des essais de lou et et elle n a pas finie... donc attente et patience au rendez vous !!merci
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:49

Si je peut me permettre, je trouve le théme assez sympathique, je ne dirai pas que celui-ci attaque mes yeux, peut étre une histoire d'habitude avec les fonds noir

Jolie boulot miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:51

c est peut erte pas faux snip c est vrai que c est sympa et qu on s habitue de toute façon j attend la fin avant de m exprimé je fais confiance a lou elle m a jamais deçu...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:25

Arrow Pour plusieurs thèmes : sur cette base de forum, ce n'est pas possible Wink

Arrow les titres gris clair > vont être foncé ^^

Arrow l'accentuation entre les messages va être faite

Arrow Pour la couleur noire : le changement est radical, c'est peut être aussi pour cela que "ça pique", il faut se donner le temps de s'habituer je pense Smile

Arrow les titres a droite des derniers sujet si possible sur d autres forum de forum actif ça marche... > certes mais la base de thème de leur forum est différente, ça impliquerat de gros changements et donc beaucoup de temps, faut voir, si le résultat n'est pas escompté je partirai sur une autre base ^^

Arrow des boutons et icones sont aussi en cours de création

:demon: y a du boulot :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bug de forum mais travail sur le skin Empty
MessageSujet: Re: Pas de bug de forum mais travail sur le skin   Pas de bug de forum mais travail sur le skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bug de forum mais travail sur le skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum en construction
» Les smileys du forum
» votre forum va demenager...
» le design du forum votre avis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser