Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CroW
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:38

lou a écrit:
TheLK a écrit:
Lst 162 a écrit:

ok je vais m inscrire jo mais je croyais qu on disait pas qu on etait ensemble ??lol

lol!

Sinon nan je parle d'une vraie femme, qui aime le "on the road/track" Very Happy

Parce que les autres, ce sont des fausses femmes? :ange:

ben defois tu tombes sur des fausses regarde nircune c est pas une vrai femme pourtant ça y ressemble fortement mais non en plus c est un mauvais coup ptdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:38

nircoon c est barbara son pseudo gayz!!!
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:09

Pour toi Lucette c'est pas plutot Charles le pseudo gayz de Nircune ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nircoon
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:22

BANDE D'ENFO....

je vous chie à la gueule !!! mdr

au moins je pourrais m'inscrire sur le forum girls !!! (pseudo Barbara Gould)

et avatar :

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Cinecartepathe12py8

"des femmes qu'on oublie pas" !!!

ptdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:23

mdrrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornik
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

Barbara Gourde parceque tu ne vaut rien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:42

Cornik a écrit:
Barbara Gourde parceque tu ne vaut rien!!!!!!

lol! .... vive les nuls lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:42

lol! Nircoon !
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:49

Nircoon go go rejoindre Lucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nircoon
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:30

ben je fais partie intégrante d'elle...

en tout cas aujourd'hui petite vengeance : rasé de près !!!

ça gratte bien !!!

gniarkgniarkgniark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:46

j ai fais de la pub sur japancar et sur d autres forum pour vous les filles !!!( pour nous les filles des que je me suis fais opéré!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:47

marfi lucette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:21

Nircoon a écrit:
ben je fais partie intégrante d'elle...

en tout cas aujourd'hui petite vengeance : rasé de près !!!

ça gratte bien !!!

gniarkgniarkgniark !!!

Rasé ou épilation à la cire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:51

fais le malin mdf7 mon lapin tu perd rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:08

T'as déjà testé l'épilation des jambes à la cire lucette ? Si non, ben je peux te dire par expérience que ça fait pas du bien, et je tire mon chapeau aux dames et demoiselles qui se font cela.

Après Lucette, si tu veux je peux t'offrir un pot de cire, quelques bandes de papier et on teste sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:13

bah bien sur non mais tu fais ce que tu veux avec tes jambes toi mais tu laisses les miennes tranquilles ....

je garde mes poils pour me faire un manteau en hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:28

Bah tu veux pas une épilation de Crow, Ludo et TheLK ? Je suis sur que tu aimerais ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
CroW
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:56

mdf7 a écrit:
T'as déjà testé l'épilation des jambes à la cire lucette ? Si non, ben je peux te dire par expérience que ça fait pas du bien, et je tire mon chapeau aux dames et demoiselles qui se font cela.

Après Lucette, si tu veux je peux t'offrir un pot de cire, quelques bandes de papier et on teste sur toi lol!

Hummm !!! a quel occasion tu as pu testé tous ça? tu nous a caché ton passé de draquine lol ! ^^ mdf dansant autour d une barre humm! terrible !! lol
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:59

Au court d'une simple soirée d'anniversaire et à cause d'un pari stupide ... enfin moi j'ai pas trop à me plaindre me suis juste fait épiler les mollets, mais un amis a subit l'épilation du maillot et les filles qui lui ont fait ça n'y ont pas été de main morte ^^


Je suis pret à parier que Crow adorrerait tester l'épilation intégrale à la Cire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CroW
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:01

qui te dit que c est pas déja le cas LOL! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:03

hmmmm .... je te vois déjà pas te raser la barbiche donc l'épilation intégrale ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo200s
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:12

pardon messieurs mais ce topic n'est pas fait pour ça ,aller dans le bistrot merci
Revenir en haut Aller en bas
Nircoon
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:35

ludo200sx a écrit:
pardon messieurs mais ce topic n'est pas fait pour ça ,aller dans le bistrot merci

Jalouse ???

Viens je vais prendre soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21

Voici le logo pondu par un designer de pub :

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Untitled-2-copy-1ddc2a


Apparemment inspiré par Kill Bill ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Logo Japan's Team ??
» /!\ CALENDRIER 2008 - Japan's Team /!\
» Faire la pub de japan's team dans vos signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser