Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lou
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:39

La Team Girls est enfin née !

Only Girls on Road est une Team féminine automobile généraliste powered by Japan's Team.

Ce team est en relation avec 2 forum existants :

    Japan's Team : Site/Forum 100% ASiATiQUE, pour les passionnés d'automobiles jap" et asiatiques
    Accès Arrow http://www.japansteam.com

    Blabla Rencontre : Forum de discussion pour parler de tout et de rien, pour partager passions, loisirs, et centres d'intérêt en toute convivialité.
    Accès Arrow http://blabla-rencontre.xooit.fr


Cette team sera gérée entre autre par laptitepuce57 et moi-même

Les inscriptions sont prioritaires pour les filles et filtrée pour les hommes (normal - il ne s'agit pas d'une agence matrimoniale MDR)

Toutes les informations concernant :

Les sorties Japan's Team, les sujets sur les automobiles japonaises, les photos / vidéos de Japs, les sujets portant sur les assurances, juridiques et codes de la route font l'objet d'un lien direct sur Japan's Team, rien n'est posté en doublant sur Only Girls on Road

Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant :

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Logo-only-girls-on-road6-1d3237


Bien-entendu toutes les femmes y sont cordialement invitées :super1:


Le but :

Rassembler toutes les femmes autour d'une même passion : L'automobile.

Elles sont rares dans le milieu, mais elles existent ! et de plus en plus Wink


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:41

bien ça!! c est niquel!!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:43

Et zut c'est pas encore un meetic-like lol!

Sinon pourquoi ne pas le limiter completement aux femmes ?? Et quel est le but exact de ce forum (car pas très clair...) ? Wink

Peut-ont s'enregistrer ? C'est qui qui valide (automatique ?) ? ...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:48

Euh c'est très clair :ange:

Rassembler toutes les femmes autour d'une même passion : l'automobile Smile

Elles sont rares dans le milieu, mais elles exitent ! Wink

Et pour l'accès : il sera effectivement limité.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:48

je suis gayz ça marche ??lol
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:50

Lst 162 a écrit:
je suis gayz ça marche ??lol

MDR faudra créer une team Gayz :ange: je plaisanteuhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:51

Lst 162 a écrit:
je suis gayz ça marche ??lol


Go passer sur le billard et tu pourras y aller lol!



(Enfin ... Lou, les trans sont acceptés ? lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:56

Ok, merci Lou pour les renseignements Wink .. on souhaite bonne chance et démarrage à cette Team féminine :super1: (y'aura peut-être ma future moitiée dedans :hein: :super2: )
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:58

TheLK a écrit:
Ok, merci Lou pour les renseignements Wink .. on souhaite bonne chance et démarrage à cette Team féminine :super1: (y'aura peut-être ma future moitiée dedans :hein: :super2: )

ok je vais m inscrire jo mais je croyais qu on disait pas qu on etait ensemble ??lol
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:59

Lst 162 a écrit:

ok je vais m inscrire jo mais je croyais qu on disait pas qu on etait ensemble ??lol

lol!

Sinon nan je parle d'une vraie femme, qui aime le "on the road/track" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:58

TheLK a écrit:
Lst 162 a écrit:

ok je vais m inscrire jo mais je croyais qu on disait pas qu on etait ensemble ??lol

lol!

Sinon nan je parle d'une vraie femme, qui aime le "on the road/track" Very Happy

Parce que les autres, ce sont des fausses femmes? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:01

Non pas du tout Razz ... mais au moins concilier les passions est un plus Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:10

Lou, pour Thelk il faut lui trouver une petite femme qui le laisse sur place au volant lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:22

mdf7 a écrit:
Lou, pour Thelk il faut lui trouver une petite femme qui le laisse sur place au volant lol!

Dans ce cas y'aura que l'embara du choix lol! ... sinon une fille qui se débrouille en conduite je demande pas mieux ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:24

Histoire de jouer au chat et à la souris sur circuit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:35

mdf7 a écrit:
Histoire de jouer au chat et à la souris sur circuit ? lol!

scratch pourquoi que sur circuit ? :ange2: ... Laughing , plus sérieusement pour le coté compréhension d'une passion et non d'un "oh mais tu sors encore pour ça ..." ; "pfff je comprendrais jamais cette passion..." ; j'ai assez donner avant .... maintenant je profite et préfére trouver quelqu'un pour partager cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:37

T'as bien raison Wink





d'ailleur avec Jo t'es déjà bien tombé :gogol: :crazy:



lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:37

Vous êtes en forme messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:38

ou pas lol! ....... j'essaie juste de pas sombrer dans la folie bancaire .....
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:40

Salopio de lapin gayzz lol! ....

Ouai Lou ont est apparement en forme Laughing ... sinon désolé pour le pourrissage de topic Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:45

Pas grave, ça se payera cher la prochaine fois qu'on se verra
:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:46

Lou, tu pratique la chasse aux lapins ?

Si non : ouf, je n'aurais pas à me planquer pour aller au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:49

MDRRRRRRR t'as peur que je t'arrache les poils du derrière? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:51

pas envie de passer à la casserole moi Crying or Very sad ..... le sauté de lapin je ne l'aime que dans mon assiette lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:53

mdf7 a écrit:
pas envie de passer à la casserole moi Crying or Very sad ..... le sauté de lapin je ne l'aime que dans mon assiette lol!

T'inquiete nous aussi ont t'aimeras bien dans nos assiettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team   Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Team Only Girls on Road powered by JP's Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Logo Japan's Team ??
» /!\ CALENDRIER 2008 - Japan's Team /!\
» Faire la pub de japan's team dans vos signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser