POSJI-TECH ca ne vous dit pas grand chose et c'est normal mais peut être avez vous des amortisseurs fabriqués dans cette usine sur votre Nissan, votre Mitsubishi ou votre Subaru ???
Car cette usine dirigée par Mr Shock Absorber ne fabrique d'habitude que pour les constructeurs. C'est sous l'impulsion d'une amie, que le big boss c'est décidé à créer sa propre marque de combinés filetés.
Le cahier des charges est simple, fait mieux que tout ce qui se fabrique à Taiwan, la force de l'usine POSJI-TECH c'est qu'ils ne se contente pas d'assembler les amortisseurs comme leur conçurent,
il fabriquent 95% de l'amortisseur avec des méthodes toutes certifiés ISO 9001.
La pièces principale de l'amortisseur qui assure la progessivité de l'amortisseur est elle importé de japon car avec les allemands ils sont les seuls à pouvoir fabriquer une pièces répondant aux exigences de qualité de Mr Shock Absorber.
Les combinés POSJI-TECH
sont vraiment réglables en dureté et pour vous le prouver je vous invite à regarder cette vidéo:
Un technicien laisse passer de l'air dans une tige d'amortisseur POSJI-TECH vous pouvez constater par vous meme que plus on tourne le bouton et plus l'air passe ... Les concurrents proposent souvent une vis qui tourne sans cran qui laisse le choix entre dur et dur puis bonjour les bons sur la route ...
Autre particularité de ces amortisseurs, Mr S.A. à insisté pour qu'il y ai un repère fixe sur chaque amortisseur afin de faciliter les réglages en hauteur, ce qui est techniquement pas à la porté de toute le monde.
POUR VISITER L'USINE POSJI-TECH SUIVEZ CE LIEN
Une fois les protos fait sur la voiture personnelle du big boss, 3 kits sont partis aux USA (marché principal) pour trois mois de test, montage, comportements et résistance. Le premier kit livré en France à lui fait ses premiers tours de roue entre les mains expertes de Alex membre de l'association "Gentlement Drivers" et les résultats sont très convaincants
(voir plus bas)
Pour l'instant il y a 8 modèles disponibles mais d'ici septembre
plus de 60 modèles seront au catalogue.
AFFECTATIONS:
Honda Civic 88-91 EF/EE/ED - 695 Euros livré chez vous
Honda Civic ou DELSOL 92-95 EH/EG/EJ - 695 Euros livré chez vous
Honda Civic 96-00 EK/EJ - 695 Euros livré chez vous
Honda Integra TYPE R DC2 - 695 Euros livré chez vous
Honda Civic EP3 - 895 Euros livré chez vous
Nissan 200SX S13 - 795 Euros livré chez vous
Nissan200SX S14 - 795 Euros livré chez vous
Subaru Impreza GC8 - 895 Euros livré chez vous
Garantie 1 anInteressé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<Tous ces kits sont en stocks et prêts à partir. Pour toute commande supérieure à 5 kits
livrés au même endroits je peux faire un effort de 40 euros par kits Comme toute les pièces que j'exporte depuis taiwan les amortisseurs POS-JI sont garantis 1 ans, et je peux fournir des ressorts de different tarage en plus. je n'ai pas encore les tarifs des ressors.
SPECIFICATIONS:Honda Civic 88-91 EF/EE/ED - F: 12kg/ 180L R: 6kg/ 180L
Honda Civic ou DELSOL 92-95 EH/EG/EJ - [F: 12kg/ 180L R: 6kg/ 180L
Honda Civic 96-00 EK/EJ - F: 12kg/ 180L R: 6kg/ 180L
Honda Integra TYPE R DC2 - F: 12kg/ 180L R: 6kg/ 180L
Honda Civic EP3 - F: ?kg/ 200L R: ?kg/ 200L
Nissan 200SX S13 - F: 8k/200L R: 6k/180L
Nissan200SX S14 - F: 8k/200L R: 6k/180L
Subaru Impreza GC8 - F: 8kg/ 200L R: 8kg/ 200L
Notez que les spefications change en fonction du type de vehicule, ce qui n'est pas forcément de cas chez la concurence ...
5 DIFFERENCES AVEC LA CONCURENCE:1 - Fabrication très stricte dans une usine certifié
ISO 9001.
2 - Dureté
vraiment réglable sur 10 crans.
3 - Huile BP de très bonne qualité.
4 - Des spécifications particulières en fonction du véhicule.
5 -
Exclusif - Une échelle gravé sur le corps de l'amortisseur pour faciliter les réglages.
Place aux photos (le kits de EP3 et DC5 sont pratiquement les mêmes):
Pièce maîtresse de l'amortisseur POSJI-TECH cette pièces qui garantie l'étanchéité parfaite du cylindre.
TEST REPORT PAR ALEX DE L'ASSO GENTLEMENT DRIVERAlex est un passionné d'auto japonaise et il va regulièrement sur circuit pour tirer le maximum de sa honda civic EG6. Il fait parti de l'association Gentlement Driver qui tourne sur une dixaine de circuit chaque année.
"Franchement j'ai vraiment été surpris par le comportement de ces amortisseurs en configurarion route. La voiture sur circuit à un comportement trés sain, et les courbes s'enchainent sans que le voiture ne décroche de manière non provoqué. Seul les pneus qui frottent les ailes (jantes de 16 pouces) me font ralentir dans les grandes courbes, pour le circuit des ressors avec un tarage plus dur sont à mon avis indispensables""Pour le montage aucun soucis, seul les fourches arrières prevu pour s'adapter sur tous les modèles de Civic EG existant étaient pour la mienne un peut trop large. Deux petites entretoises et tour est joué. L'échelle pour le réglage est assez pratique mais elle devrais aller un peu plus bas."Voila j'espère que ce post vous aide à y voir clair sur les ammortisseur POSJI-TECH.
Septique sur la qualité du produit? Combien de fois vous a t'on fait visiter l'endrois on sont fabriqués les pièces que vous installez sur voitre voiture ???.
Si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter sur MSN : taiwan [AT] gmail.com
crxman