Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ???

Aller en bas 
AuteurMessage
crxman
Invité




Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Empty
MessageSujet: Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ???   Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:43

C'est bien de proposer du bon matos mais pour que la boucle soie bouclé il faut que vos pièces soient posés correctement Smile je donne donc deux adresses apres a vous de voir en fonction de votre budjet mais je vous conseille vivement de faire appel à eux Smile

Si vous avez des feedback n'hesitez pas à me les envoyer par MP Wink le les publierai sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
crxman
Invité




Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Empty
MessageSujet: Re: Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ???   Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:44

W-AUTOSPORT
RN151 LES PONTOTS
58350 ST MALO EN DONZIOIS
TEL 0386398804
FAX 0386398966


William de chez W-AUTOSPORT à St Malo en Donzois c'est un peux comme Kamini à Marly Gaumond, les otoctones doivent flipper le voyant débouler avec sa Skyline R33 Drift Spec. Auto entirement monté par ses soit importé d'origine du japon elle revendique aujourd'huis 450 chevaux à 1.1 bar et un chassis à troute épreuve pour la maitrise des courbes à l'équère.

Pilote trés integré dans le millieux du drift francais, engagé en compétition William à su pourtant garder les pieds sur terre et c'est ca qui fait aussi le charme d'un prepareteur, une personne qui vous prend pas de haut quand vous venez le voir meme avec un projet modeste.

J'ai vu William à l'oeuvre plusieur fois (démontage/remontage d'un arbre de Toyota corolla AE86 en 20 minutes) et je peux vous assurer que ce mec la est un pro! on lui doit notament la magnifique S13 blanche exposé sur le stant FF-D au PTS ainsi que l'entretien des autos du team de drift Mécatrix.

Ne faite pas le déplacement à St Malo en Donzois si vous n'avez pas budjeter votre préparation à l'avance car aussi adorable qu'il soit Will ne bosse pas pour des clopinettes et tout travail de qualité à un prix. Le passage en caisse sera d'ailleur assuré par la compagne de William drifteuse elle meme Smile alors tant qu'a faire de faire bosser des gens autant s'adresser à ceux qui ont le sport auto dans le sang.

*** Payement en 4 fois sans frais possible Smile ***

Images :
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_001
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_008
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_005
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_004

Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_002
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_003
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_006
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_007
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_011

Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_012
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_wau_009
Revenir en haut Aller en bas
crxman
Invité




Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Empty
MessageSujet: Re: Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ???   Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:45

MTR MOTORSPORT
TEL 0679745037
ESSONE 91
contact@mtrmotorsport.com
http://www.mtrmotorsport.com


J'ai rencontré Michael le boss de MTR Motorsport, il y a cinq ans environ. Il etait jeune, deja très grand, plus de deux metres, et se promenais souvent sur les même evenements que moi (circuit, meeting ect...).
A chaque fois je le croisais avec son père, nous discutions pendant des heures et ce qui m'a marqué chez Mike c'est ses connaissances en mécanique , bien aidé par son père qui lui est dans le millieux depuis plusieur année. Dans la cour de la mason familiale, Cosworh, Impreza et EVO se cotoient depuis que Mike est tout gosse et c'est comme ca qu'il a chopé le virus.

Diplome de mécanique en poche Mike ouvre sa boite et s'installe dans le pavillon de ses parents pour commancer. Mieux outillé que dans un garage Mike à récuperé au fil des années tout ce qui faut pour préparer une caisse dans les régles.

Son dada la soudure qu'il maitrise parfaitement il réalise ainsi lui meme ses pièces d'echapement (collecteur compris) et en voyant le stock de tubes acrochés au plafon de son attelier je me me fait pas de soucis pour lui, son affaire tourne Smile

Le jour ou je suis passé une audi S3 attendais un échangeur sur mesure et une S13 attendais de reprendre vie apres une "préparation" effectué par un "pote" du proprètaire...

Le joujou de Mike sa Sierra Cosworth 4x4 turbo 500HP de Drag qu'il pilote lui même. Meilleur temps à chambley : dans les 11 secondes en configuration "safe". Incroyable quand on regarde la carure du pilote Wink

N'hesitez pas à contacter Mr MTR si vous avez quelque chose à faire sur votre auto soit par le biais de son forum, sur son portable ou au RDV du mercredi à Carré Sénart (91). Comme pour W-Autosport si vous faites appel à MTR prevoyez le budjet car les heures passés à preparer correctement une voiture ne sont pas gratuites Wink

Action :
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_mtr_001
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_mtr_012

Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_mtr_002
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_mtr_003
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Mag_mtr_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Empty
MessageSujet: Re: Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ???   Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiwan SPL - Ou faire poser mes pièces ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiwan SPL - Taiwan, cars and lifestyle
» Taiwan SPL - 51 Feedbacks !!!! :)
» Taiwan SPL - Presentation de ZENKY RACING... ma marque :)
» Taiwan SPL - Kit Intercooler Frontal - Nissan S14 & Suba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: Partenaires :: taiwan-spl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser