Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 on banni yoan57???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

doit on le bannir yoan57
oui
on banni yoan57??? Vote_lcap14%on banni yoan57??? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
non
on banni yoan57??? Vote_lcap0%on banni yoan57??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30 jours banni
on banni yoan57??? Vote_lcap0%on banni yoan57??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
avertissement
on banni yoan57??? Vote_lcap86%on banni yoan57??? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:28

bon voila je fais ce poste car en arrivant sur le forum j ai piqué une colere monstrueuse!!!!

j ai deja prevenu yoan une fois ...mais rien n y fait !!

motif de la facherie

Arrow pollution de poste divers il demande pour une boite de sunny n importe ou et poste des videos dans la presentation des voitures des membres a tout va!!!

Arrow language sms alors que c est illisible !!!!!!

Arrow a dit a un membre que sa voiture etait jacky touch(ici ça existe pas chacun fais ce qu il veut de sa voiture si on aime pas on dit on aime pas mais pas de reflexion a la con !!!!


doit on en arriver au bannissement???

j aime pas faire ça et c est la premiere fois et j espere la derniere!!


donc donné moi votre avis


pour info j ai effacé au moins 20 message de yoanh!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann57
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

pour info le mec a demander si sa faisai jacky je lui ai simplement repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:38

voila mot pour mot ce que j ai envoyé a yoan en mp en reponse au sien!


bon c est pas mechant ce que je fais ...j ai rien contre toi mais tu es le seul a faire sa !!


tu n as pas mis une video mais trois dans le sujet de la petite puce et on ne pollue pas les postes des gens !!!!

en plus tu demande sur trois postes si il aurais pas une boite de sunny ! alors que ça a rien a voir !!

de plus je t ai deja prevenu !!

j ai lu ton message et je peux le ressortir de la poubelle tu lui dit texto:


ça fais jacky tes lumieres bleue sur le capot!!

chacun fais ce qu il veut sur sa voiture et c est tout si tu aimes pas tu lui dit !!

trois personnes se sont plains des pollution de poste donc j agit !!

je pense pas que tu sera banni mais averti on verra bien j en discute avec les autres !!

le language sms c est incomprehensible!!
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:43

ps je ne vote pas car la je suis trop enervé mercia vous de donner votre avis merci!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:47

A t-il l'intention de prendre de bonnes résolutions à la suite de ton message?
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

Le ban direct serait peut être un peu trop excessif à mon avis.

Je pense qu'il vaut mieux se la jouer plutôt cool et diplomatique, en lui présentant les choses calmement et en essayant de voir si son attitude change. Si elle ne change pas alors là le ban sera à envisager, mais ban temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:53

Suis ok avec mdf7 ^^

1 avertissement et au : 2eme ban - comme ça il sera prévenu, et il sait ce qu'il l'attend s'il ne prend pas de bonnes résolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo T
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:59

Ok avec mdf7 aussi.




ps:C'est vrai que le language sms est dur a décripter ^^
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

Exemple de règles que l'on pourrait modifier pour les appliquer ici :

Citation :
Ces règles sont écrites dans le but de rappeler l'esprit du forum, afin de vous permettre d'avoir un espace d'échange agréable sur tout les domaines, merci de les respecter.

Les modérateurs

1 - Règles générales

1.1 - Merci de ne pas poster de X, Warez, racisme et plus généralement de choses répréhensibles par la loi sur cet espace public fréquenté également par des mineurs. De même, la publicité n'est pas autorisée, ceci un forum d'entre-aide et non une zone commerciale.

1.2 - Evitez les insultes et autres smileys insultants sur le forum, ça n'apporte rien au débat et ça nuit à l'ambiance générale.

1.3 - Avant de poster un topic, pensez à la recherche ! Elle est souvent plus rapide que d'attendre une réponse qui d'ailleurs risque d'être ce conseil. Il existe notamment de nombreux "Topics uniques" regroupant les informations sur tel ou tel sujet, merci de ne pas poster de doublon.

1.4 - Il existe des sous catégories, merci des utiliser.


2 - Mise en forme

2.1 - Il est préférable de mettre un titre de topic explicite afin de bien cibler votre problème, si un titre curieux attire les "vues", généralement on y trouve moins de réponses...

2.2 - Les titres en majuscule nuisent à la lisibilité du forum et seront sanctionnée de même pour les titres de topics qui ne contienent qu'un seul mot.

2.3 - Les nuisances au sein d'un topic via la mise en page (flood de smiley, post vide, etc. ...) sont à proscrire.

2.4 - Tout post ou topic dont l'orthographe est jugée déplorable sera modéré sans prévenir. D'autre part, les posteurs peuvent aussi l'être, selon le désir du/des modérateur(s)

2.5 - Images: La taille maximum d'une image (sauf cas exceptionnel) est de 800*600. Une photo en 640*480 est déjà très correcte pour n'importe qui qui utilise une résolution de 1024*768 ou 1280*1024. Tout photo supérieure à 800*600 sera dégagée du topic.


3 - Modération

Tout manquement aux règles precedement citées sera suivi d'un ban définitif de la section.

Dans les autres cas, le choix de la modération est laissé au libre arbitre des modérateurs suivant la gravité et la répétition des manquements à ces règles.

La gravité des sanctions suivra toutefois une progression. Dans un premier temps il pourra s'agir d'un simple avertissement, en cas de récidive un TT (impossibilité de poster) temporaire, si la personne persiste un ban temporaire (impossibilité de lire) et enfin un ban définitif si le forumeur n'arrive pas à se raisonner.

Toutes les remarques à faire concernant la modération sont à faire en priorité par le biais des messages privés ou dans le pire des cas par email.

Il est à noter qu'une sanction de modération s'applique à la personne et donc à tout ces pseudos. Inutiles donc de revenir à la charge avec un nouveau nickname, cela ne fera qu'allonger la durée de la sanction.

Le modérateur a toujour raison
Blabla n'est pas la poubelle du forum


En Postant sur ce forum vous acceptez de ce fait a cette charte et tout manquement sera reprimé.

Règles extraites, et modifiées, du forum de Hardware.fr

Source : forum SOJ

PS : Sidi si tu passe ici : non je repompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yokohama
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

moi je di avertissement en lui expliquant bien et apres on voi si il recommence eu moin il sera prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

bien pour les regles mdf7!!

bon d autres avis ???

favorable a l avertissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

averto ça ira, on va pas commencer à se poudrer le pif, y a que Lou, Ayumi et petitepuce qui peuvent faire ça ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

Sidiwalker a écrit:
averto ça ira, on va pas commencer à se poudrer le pif, y a que Lou, Ayumi et petitepuce qui peuvent faire ça ici Laughing


Ca peut s'arranger :ange: je vais te présenter des personnes au bois de boulogne qui se poudrent le nez :ange: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:34

gros malin sidiwalker et pis t as oublié misslude!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:39

Lst 162 a écrit:
gros malin sidiwalker et pis t as oublié misslude!!

Elle poste pas bcp!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
ZePh!LoU
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

avertissement! se serai un peu plus judicieux pour le moment non? s'il continu ban 30jour, et s'il reviens toujours pareil, ban permanant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nippon'M
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:57

pareil que Philou , averto pour le moment , si recidive !! banni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toro ast
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:57

+1 pour l'averto!
Comme au foot , tu lui donne un carton jaune et le prochain c'est le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
picozinc
確認されたメンバ
picozinc


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/04/2007

on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:59

+1 pour l averto, après si il ne comprend toujours pas ou le prend plus que mal (déjà vu ca sur d autres forums), et bien on le banit Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann57
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:01

merci c gentil je vais faire plus attention a se ke je fais....dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

yoann57 a écrit:
merci c gentil je vais faire plus attention a se ke je fais....dsl!!!

Bonne initiative :yes:
Revenir en haut Aller en bas
picozinc
確認されたメンバ
picozinc


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/04/2007

on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:09

yoann57 a écrit:
merci c gentil je vais faire plus attention a se ke je fais....dsl!!!

Tu as juste a faire un effort sur ton orthographe, ainsi qu a bien faire attention "au fonctionnement du forum": les différentes sections, les sujets à respecter,etc...

Wink Wink

EDIT:en tout cas, pour ma part, j'apprécie ta réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann57
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

ok ok pas de probleme!merci de pas me jeter lol c sympa ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:20

On est pas là pour se mettre les poings sur les pifs (ça c'est Lou qui sait faire ... Laughing ), donc autant que tout se passe pour le mieux.

Par contre ça serait cool que tu écrives "c'est" plutôt que c Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann57
Invité




on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:22

.....dsl.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on banni yoan57??? Empty
MessageSujet: Re: on banni yoan57???   on banni yoan57??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on banni yoan57???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser