Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faire la pub de japan's team dans vos signatures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludo200s
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

normalement il bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:22

Non pas celui là, je suis en train justement de cogiter pour un faire un animé Wink mais c'est moins simple à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo200s
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:23

lol je demander juste car vu que je tourne sur millenium défois que ce soit a cause de ça . En tout cas une artiste est avec nous bravo et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:28

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:14

Grand BRAVO Lou !! Terrible en effet drapeau ! Je le vois aussi bien en animé lol! Razz ... Wink GOOD JOB !
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:30

Lou, tu peux "déplacer" les ondulations ? si oui tu peux en faire un GIF, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:36

Pour "déplacer" les ondulations, non, il faudrait que je récupère à la base les 2 calques d'ombres qui sont fusionnés avec l'image de base (le logo) et que j'essais par ce moyen de voir si je peux faire une animation à partir de cela.

Pour le passage en gif c'est la 2eme difficulté, j'ai déjà essayé hier et bien qu'ayant travaillé sur une matrice au minimum à 1024 pixels de large, le résultat est médiocre de part sa qualité, beaucoup trop de pixélisation.

J'essaie à l'heure actuelle de trouver un moyen correcte de mettre une animation en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:43

oki doki



Sinon avec Flash ? (Flash le logiciel pas Gordon, biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:49

mdf7 a écrit:
oki doki



Sinon avec Flash ? (Flash le logiciel pas Gordon, biensur ^^)

vi Wink c'est ce que je suis en train de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornik
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:25

Un piti essai du drapo

Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Testix0
Revenir en haut Aller en bas
yokohama
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:43

sympa :super1:
Revenir en haut Aller en bas
ludo200s
Invité




Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:57

Super nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire la pub de japan's team dans vos signatures   Faire la pub de japan's team dans vos signatures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la pub de japan's team dans vos signatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Logo Japan's Team ??
» /!\ CALENDRIER 2008 - Japan's Team /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser