Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ésprit est top

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo200s
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

J'écris ce petit mot pour dire que vraiment l'ambiance du site est super beaucoup de membres ce démenent pour donner des infos des liens et autres vidéo sur tout,associé aux conseils des plus doués en mécanique ça assure trop.Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cornik
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

Oui tres bon forum
Revenir en haut Aller en bas
toro ast
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:46

pareil je decolle plus de ce forum depuis m'on arrivé , c'est le seul forum ou on m'a accepté avec ma tit micra lol , y a de tout , des doué en meca , des bonne info , des bonne videos, de bon liens , de super personne qui sont la pour te conseiller , c'est surement le meilleur forum a lequel j'ai pu m'inscrire , BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:14

Bravo!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faderbe
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

total support
Revenir en haut Aller en bas
Nippon'M
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:09

bounce

C'est vrai que j'ai fait enormenment de forums , que je suis inscrit dans beaucoup aussi et c'est sur celui si que je vais , que j'y poste le plus , car l'ambiance est super , il y a du respect...pas de prise tete , de la tolérance...on accepte tout le monde pas besoin de se pointer en NSX lol!
Et plus c'est vrai aussi qu'il y a du monde qui savant de quoi ils parlent niveau mecanique et conduite etc ... je pense a Lst162 par exemple :super1: que je remercie egalement au passage :ange: de m'avoir donné la chance d'etre Moderateur , je prend ce role a coeur et j'essais de faire avancer le forum a ma maniere meme si je ne suis pas un as de la mecanique , je m'en sort plus niveau logiciel photos ou alors recherches de reportages etc...

Bref bravo a ceux qui ont créé ce Forum :clap: , Bravo a ceux qui l'enrichissent :clap: !!! que tout cela dur , qu'on est nos Sticker's bientot ( je serais tres fier de le mettre sur mon Celica ) ,et qu'on deviennent le meilleur et plus gros Forum de Jap de l'Est !!!!


:super2: :super2: :super2: VIVE Japan's Team !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ip Ip Ip !!!!!!!!!!!! Oura !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

houla que d' emotions merci a vous tous !!!au nom du forum pour ce petit post !!!

mais si il est aussi bien ce forum c est grace a vous tous pour votre bon esprit et vos post !!!merci a tous les modos qui nous accompagnent (super taf) et aux admin gestion et design!!!

vous etes les meilleures continuez!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:49

tt a fait d accord super travail continuer comme ca tres bonn esprit kelle bell famille
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:01

I love you Que répondre à tous cela, merci à tous pour vos posts, votre soutient et la façon d'ont vous faites vivre ce forum (ainsi que ceux venant aux rassos...) ! Tout cela est encore tout récent mais grandit (dans le bon sense) grace à vous tous ! Very Happy

Une belle grande famille de passionnées (sans boulet et/ou taliban...) :bisous: :super1:
Revenir en haut Aller en bas
yokohama
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:32

oui bravo
et :+1: pour tt ce qui a ete di
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:39

:bravo: :bravo: Ces le meilleur forum que je connaisse l'ambiance et sympa, bonne enfant, les personnes s’avent rigoler et être sérieux quand il donne des conseilles, le forum et très clair, facile a utilisé et a se repéré, aussi le décor est agréable, toute les personne qui sent occupe admis, modo,gestion… font un travail super et organise les sortie vraiment bien , avec tous sa on ne peut que être bien sur ce forum
:+1: pour L’accueille des nouveaux membres qui et aussi très sympa

Bravo et long vie a Japan's Team :super1: :super2:
:japan: :france:
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo T
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:50

Je ne peu que mettre +1

Ce site me fais une tres bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
renaud84
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:54

excellent travail sur tout le forum,l'esprit est genial,le site est bien pensé,clair et precis,les membres sont super cool comme j'ai pu le constater pour le rasso.vraiment je suis tres heureux d etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
ZePh!LoU
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:06

Lst 162 a écrit:
merci a tous!!

je peux pas dire mieu que toi, merci à tous, sans vous il n'y aurai pas de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nircoon
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:06

Super SUPER SUPER !!! :super1:

Ce forum est bourré de personnes sympas, motivées, interessées et interessantes !
Le tout cadré par des personnes très compétentes, très appréciables et sérieuses ! Enfin... Sérieuses... Juste quand il le faut lol! (les personnes visées se reconnaitront :tchuss: mdr)

Mais ce forum marche aussi grâce à vous tous ! :bravo: (D'où le "TEAM" je suppose). Et rien qu'en quelques jours, j'ai vu énormément, "comme promis" (special kiss :bisous: lol... voir ma présentation)

Ce forum est, pour moi, une référence sur tant de points de vue ! Cool

Sans compter les à-côtés super mais alors... EXTRA FUN !!! (rien qu'à y penser je me sens tout serré dans mon pantalon !) jocolor

C'est avec un énorme plaisir que je salue et remercie tout le monde :super1: . Et c'est avec un plus grand plaisir que je partagerais une rencontre live (rasso, circuit, coup de main pour bricoler, etc.) :ballon:

MERCI ENCORE A TOUT JAPAN'S TEAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:19

merci nicoon terrible le feedback bisous a toi aussi !!!

pas de soucis pour les propositions !! tu vois je t avais pas mentis lors de notre rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nircoon
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:49

:fuck: J'ai jamais remis ta parole en doute ... c'est juste que tu ressemblais à ma petite voie dans ma tête genre "appuie sur la pédale de droite ! Allez !!! Je sais que t'en creve d'envie !!! Allez !!!" Twisted Evil :demon: Twisted Evil

Ah lala... Ben ça a pas loupé ! tongue

Gros malin king ! Je vais faire comment moi maintenant ?! Tu m'as refait sombré dans le monde des "vroom, tchhh, crrrrrrrr,..."

Vieux renard ! Vampirisateur ! Je vais t'apprendre moi à amadouer les gens comme ça !!! grmbl... :violent1: :fouet:

(j'kif trop ces smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
ludo200s
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:45

Tu es passé du coté obscure de la force lol c'est que ce forum est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:20

he oui nircoon est corrompu remarque il a pas fallu longtemps ni trop d argument t est deja autant fracassé que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:45

Lst 162 a écrit:
he oui nircoon est corrompu remarque il a pas fallu longtemps ni trop d argument t est deja autant fracassé que moi!!

On ne peux que confirmer lol!

Sinon merci pour tout ces commentaires :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Nircoon
Invité




L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:06

Autant fracassé que ça ? :hein:

Bon ben je me lâcherais à 100% la prochaine fois :demon:

Je ferais plus mon timide, promis... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ésprit est top Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit est top   L'ésprit est top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ésprit est top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser