Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aujourd hui ouverture officielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:41

bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!

aujourd hui ouverture officielle de notre forum

l equipe de japan's-team vous souhaite a tous la bienvenue et une longue vie a notre forum

on compte sur vous pour nous aider a ameliorer ce forum et le mettre a votre image afin que vous vous sentiez chez vous ici!!!!

donc faites vos critiques et vos suggestions dans la rubrique approprié

merci a tous encore une fois pour votre inscription

bientot des partenaires du forum avec des tarifs preferentiels pour vous
sur les pieces detachées de voitures toutes marques avec de la piece de qualitéé (brembo,ferrodo, ngk, monroe, sasics, da silva, mogg, lucas, ...)
un autre partenaire avec des tarifs sur les pièces perfs pour toutes voitures (en import blitz apexis hks,....toutes marques japs)


voila longue vie au forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:19

:drunken: et vive l'ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo200s
Invité




aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

Vive Japan'steam ça va aller nikel tout le monde est cool et c'est la joie en Jap pdr
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:23

Idée : se servir du calendrier lol! ... par exemple chambley ce week-end, les futurs rasso ... etc ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:42

bien l idée si tu veux je te laisse t en occuper thelk
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:06

Euh, disont que justement le faite d'avoir quelqu'un qui le remplis = quelqu'un au courant des évenement, ce qui n'est pas mon cas (actuellement), mais peut-être plus tard pourquoi pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Invité




aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:36

elle est ou la bouteille de champagne ?

longue vie a japan's team bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

merci a tous ok on va trouver quelqu un qui est au courant des evenements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:56

Pour la tenue d'un calendrier je peux peut être vous aider étant donné qu'on suit pas mal d'évenementiel avec mon club Wink donc...
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:13

Justement vis-a-vis de ton forum, je pense que tu es la personne indiquée et dédiée à cette tache ici lol! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:17

TheLK a écrit:
Justement vis-a-vis de ton forum, je pense que tu es la personne indiquée et dédiée à cette tache ici lol! ... Wink

Comment t'es gentil, mais tu vas m'aider à faire ça aussi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:19

Cela sera avec plaisir Razz, car le but est bien évidement de compléter dès qu'une info sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:21

TheLK a écrit:
Cela sera avec plaisir Razz, car le but est bien évidement de compléter dès qu'une info sortira Smile

Bah voilà t'es embauché geek
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:57

geek ... par contre je n'ai pour le moment aucun droit pour ajouter/modifier....
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:07

TheLK a écrit:
geek ... par contre je n'ai pour le moment aucun droit pour ajouter/modifier....

geek là ce n'est pas de mon ressort geek
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:07

bon ok pour vous deux thelk ca va venir le droit d ajouter modifier je vais le faire tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:08

lou a écrit:
TheLK a écrit:
geek ... par contre je n'ai pour le moment aucun droit pour ajouter/modifier....

geek là ce n'est pas de mon ressort geek

Bon, si le chef passe par là et qu'il m'entend pour savoir comment cela fonctionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:09

TheLK a écrit:
lou a écrit:
TheLK a écrit:
geek ... par contre je n'ai pour le moment aucun droit pour ajouter/modifier....

geek là ce n'est pas de mon ressort geek

Bon, si le chef passe par là et qu'il m'entend pour savoir comment cela fonctionne lol!

Je crois qu'il t'a entendu geek
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:11

Je crois ... mais j'ai quand même pas accès Laughing Embarassed ... lol! (Merci Lst Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:15

TheLK a écrit:
Je crois ... mais j'ai quand même pas accès Laughing Embarassed ... lol! (Merci Lst Smile )

Je crois qu'il faut savoir être patient ^^ Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:17

Je suis patient, mais j'aime bien faire travailler les autres lol! (suis pas chef pour rien Laughing)


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:18

C EST FAIT TU EST MODO ZEPHILOU ECRIERAS VOS DEUX PSEUDOS DANS RENCONTRES!!!!!!!!!!

voila a vous de crée une section calendrier dedans et gerer ca et merci a vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:18

lst 162 a écrit:
C EST FAIT TU EST MODO ZEPHILOU ECRIERAS VOS DEUX PSEUDOS DANS RENCONTRES!!!!!!!!!!

voila a vous de crée une section calendrier dedans et gerer ca et merci a vous deux!!!!

Merci bien monsieur Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:38

TheLK a écrit:
Je suis patient, mais j'aime bien faire travailler les autres lol! (suis pas chef pour rien Laughing)

Je suis chef aussi lol! on se comprends alors ^^ Rolling Eyes

Cool on va pouvoir oeuvrer à la tâche maintenant, merci monsieur lst ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:57

de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd hui ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui ouverture officielle   aujourd hui ouverture officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd hui ouverture officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser