Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 notre nouveau portail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

aimez vous le nouveau portail
vous aimez beaucoup
notre nouveau portail - Page 2 Vote_lcap67%notre nouveau portail - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
pas mal
notre nouveau portail - Page 2 Vote_lcap33%notre nouveau portail - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
pas terrible
notre nouveau portail - Page 2 Vote_lcap0%notre nouveau portail - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous aimez pas du tout
notre nouveau portail - Page 2 Vote_lcap0%notre nouveau portail - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
xmaz57
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

Ouaip, pour réduire la taille des images bof bof, je trouve que c'est bien comme ca.

Je vais retoucher un peu tes liens lou parce que c'est trop long la :p.

Sinon pour les photos, envoyez moi un pti MP Smile.

Vala Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

xmaz57 a écrit:
Ouaip, pour réduire la taille des images bof bof, je trouve que c'est bien comme ca.

Je vais retoucher un peu tes liens lou parce que c'est trop long la :p.

Sinon pour les photos, envoyez moi un pti MP Smile.

Vala Wink.

je sais pour les liens, j'allais le faire ce soir, tout simplement parce que je n'ai pas le logiciel adéquate pour faire du html au taff sous la main Wink

pour la taille des images : celle qu'on obtient sur les sites de free host, me parait correcte, elles sont légèrement plus petites et on gagnera en place pour une page d'accueil Wink


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:39

oui t inquiete lou il fera ce qu il faut il est doué notre steph c est simplement faut qu il trouve le temps !!!


je lui ai demandé de realisé le portail et c est en cours car comme ça tous le monde participe a l avancement du forum et y tiens un role !! ce qui permet que ce forum soit celui de tout le monde et pas juste celui d un admin !!


en tous cas que ce soit les admins ou les modos personnes me deçoit !!! vous faites tous un travail niquel!!



et puis pour thelk mon raleur de premiere preferé ben c est moi qui lui ai dit carte blanche sur le controle des topics car comme ça on va essayer de rester lisible et ordonné !!


donc si il rale des fois c est justifié c est pour pas que ça parte en couille !!je suis des fois le premier a faire le con alors ,.... vive notre raleur!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:42

Je ne suis pas inquiete Lst... pourquoi tu dis ça? j'apporte juste des idées et des suggestions... Neutral

et pourquoi on parle de thelk dans le sujet du portail? Rolling Eyes tu ne serais pas un peu HS là?
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:52

j ai bien compris ma petite lou je sais en plus que tu es douée je parle de thelk parce que de temps en temps quand il intervient certaines personnes on deja ralé en m envoyant des mps !!lol donc j explique ce qu il fait !!! et tu le sais bien toi la premiere que les idées et suggestion sont les bienvenues !!

en particulier de toi concernant le forum car quand on voit comment est le design du forum grace a toi je sais que tu est tres douée et que tu fais les choses biens !!!!

voila l explication du hs !!


gros bisous lou !!! pour me faire pardonner si tu as cru que c etait pour toi c etait pas le cas !!






ps vire ton mari !!!bisous ma lou !!!mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

Lst 162 a écrit:
j ai bien compris ma petite lou je sais en plus que tu es douée je parle de thelk parce que de temps en temps quand il intervient certaines personnes on deja ralé en m envoyant des mps !!lol donc j explique ce qu il fait !!! et tu le sais bien toi la premiere que les idées et suggestion sont les bienvenues !!

en particulier de toi concernant le forum car quand on voit comment est le design du forum grace a toi je sais que tu est tres douée et que tu fais les choses biens !!!!

voila l explication du hs !!


gros bisous lou !!! pour me faire pardonner si tu as cru que c etait pour toi c etait pas le cas !!






ps vire ton mari !!!bisous ma lou !!!mdrrrrrrrrrrrr

Je ne l'ai pas pris pour moi, je me suis juste demandée ce que ça faisait ici scratch lol passons...

(Liens édités au passage sur le portail)
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

ça fais pas mal lou bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

Elle me virera pas Lucette !!!


Sinon pour les photos clickable, pourquoi ne pas rechercher du côté de la mise en place d'un système de diaporama qui permette de parcourir plus agréablement les photos des voitures des membres et quand on le souhaite cliquer sur l'une pour en "savoir" plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:34

bonne idées mdf7 mais c est trop lourd pour les petites connexions!!
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

pas si c'est bien codé Wink
Et faut voir la taille des images, si on peux réduire de 5% les images actuelle ça serait un gain non négligeable sur le nombre total d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo T
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

Lst 162 a écrit:
mais c est trop lourd pour les petites connexions!!

Meme au boulo avec une connect 3G sa passe bien les sites chargé
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:49

Tout est une question d'optimisation (pas faire 10 accès a la BDD si 1 seul suffit ... etc)
Revenir en haut Aller en bas
Nircoon
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

En tout cas très efficace et clair !
A l'exception de la pub oscaro qui ne marche pas chez moi, et la dernière ligne (forumactif.com, annuaire, dons, etc.) trop discrète à mon gout.

Sinon le rouge marche toujours autant lol !
Revenir en haut Aller en bas
xmaz57
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:06

Photos sur le portail rajoutées.

Si vous voulez voir votre titine, envoyez moi une photo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:13

tu n'as pas pris la bonne pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xmaz57
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:39

En même temps tu ne m'as jamais dit laquelle prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:50

C'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:03

notre nouveau portail - Page 2 Mini-DSCF1562
Revenir en haut Aller en bas
xmaz57
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Le portail est à jour avec les photos que vous m'avez donné Wink.

Si vous avez encore des idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:21

Un truc qui pourrait être sympa à mettre en place : une carte sur laquelle chacun indiquerait sa situation géographique, ça permet de voir les "regroupements" géographiques et peut être facilité les rencontres / rasso (départ en convois, covoiturage ... etc)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo T
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:25

Super idée ca Mdf7
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

bonne idée xmaz si tu nous entend lol
Revenir en haut Aller en bas
mdf7
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

J'ai regarder du côté de google map, y a une possibilité de faire un truc dans le genre si je ne me trompe pas. Mais je ne pourrais vérifier que ce soir .... saleté de filtrage Web de la BNP ...
Revenir en haut Aller en bas
Nippon'M
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:38

Effectivement c'est une tres bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornik
Invité




notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59

Pour la carte il y a se site la

http://www.mappemonde.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nouveau portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau portail   notre nouveau portail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouveau portail
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau forum inscrivez vous deja!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser