Japan's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse => www.japansteam.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soucis d hebergement de photos..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picozinc
確認されたメンバ
picozinc


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/04/2007

Soucis d hebergement de photos.. Empty
MessageSujet: Soucis d hebergement de photos..   Soucis d hebergement de photos.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:01

L autre jour lobwiz m a appelé en me disant que les photos d un how to avait disparu, et c est malheureusement le cas...

https://japansteam.forumactif.fr/nissan-f8/how-to-montage-d-un-fmic-de-safrane-sur-rs13-t126.htm

Ce n est pas la première fois que ca arrive et malheureusement je ne sais pas comment récupérer ces photos... Sad

Deuxième chose: par quoi faut il passer pour ne pas se retrouver dans une tell situation??j ai l impression que les hebergeurs font des reset et qe ca tombe toujours sur moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lst 162
Admin
Admin
Lst 162


Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2007

Soucis d hebergement de photos.. Empty
MessageSujet: Re: Soucis d hebergement de photos..   Soucis d hebergement de photos.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:07

je pense que il faudrait que tu passes par un hebergeur a toi ou quelqu un d autre comme thelk par exemple pour plus avoir le soucis car c est vrai que t as pas de chance sur le coup la c est toujours a toi que ça arrive en partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Invité




Soucis d hebergement de photos.. Empty
MessageSujet: Re: Soucis d hebergement de photos..   Soucis d hebergement de photos.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:16

Tu utilises un compte FTP, genre lycos

-->> ou encore l'hebergeur du forum en lui meme qui est bien performant, avec la possibiliter de crée des dossiers

https://servimg.com >> en cliquant sur insérer une image lors d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cornik
Invité




Soucis d hebergement de photos.. Empty
MessageSujet: Re: Soucis d hebergement de photos..   Soucis d hebergement de photos.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:46

Oui voila pour pas ke les images disparaissent faut lse metre sur un ftp
Revenir en haut Aller en bas
picozinc
確認されたメンバ
picozinc


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/04/2007

Soucis d hebergement de photos.. Empty
MessageSujet: Re: Soucis d hebergement de photos..   Soucis d hebergement de photos.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:02

ok je ferais ca Wink

et il n y a pas moyen de récupérer celles perdues?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sidiwalk
Invité




Soucis d hebergement de photos.. Empty
MessageSujet: Re: Soucis d hebergement de photos..   Soucis d hebergement de photos.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:52

Je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
TheLK
Gestion
Gestion
TheLK


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Soucis d hebergement de photos.. Empty
MessageSujet: Re: Soucis d hebergement de photos..   Soucis d hebergement de photos.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:00

Sidiwalker a écrit:
Je pense pas

+1 .. si la photo est belle est bien perdue cela ne sera pas possible, par contre si simple intéruption du service ben dans ce cas faut attendre le retour ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis d hebergement de photos.. Empty
MessageSujet: Re: Soucis d hebergement de photos..   Soucis d hebergement de photos.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d hebergement de photos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Team :: A propos de Japan's-team :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser